Stanislas, gagnant du dernier jeu-concours d’addictrip : des citybreaks « calme et détente ».

Stanislas, 20 ans, lillois, est le gagnant de deux nuits dans le Pavillon Margaux, dans les vignobles du Médoc, suite à sa participation au dernier jeu-concours d’addictrip. Le jeune homme partage ses envies de citybreaks et destinations favorites.

Es-tu un adepte du city break ?

Je ne me qualifierais pas comme « adepte », mais plutôt comme amateur. J’ai grandi à Paris, j’aime la Ville avec un grand V. Les gens disent souvent que la ville, c’est bruyant et stressant. A contrario je reste convaincu que chaque ville offre un endroit de répit où règne calme et détente. Il faut juste savoir où regarder !

Quelles sont tes villes préférées ?

La destination où je suis allé et que j’ai préférée parmi toutes, c’est sans aucun doute New York ! J’ai particulièrement adoré Central Park. Maintenant je rêve de retourner à New York mais cette fois-ci avec mon amoureuse ! J’ai envie de lui montrer tous les petits coins qui m’ont séduit dans la ville. L’emmener voir la fameuse statue de la liberté.

Et celles que tu rêves de découvrir ?

Je rêverais de découvrir … Prague je pense, et Amsterdam. Ce sont deux villes qui m’attirent énormément. Plus généralement, je suis attiré par les pays nordiques. J’aimerais bien visiter les pays scandinaves, tel que la Suède et la Finlande.

Qui emmènerais-tu ?

J’emmènerais bien sûr ma charmante compagne ! C’est avec elle que j’ai le plus envie de partager mes voyages.

Rating 3.00 out of 5

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Leave a Reply