Entrez dans la bulle du Festival de la BD d’Angoulême le temps d’un week-end

Le Festival de la BD d’Angoulême a su s’imposer comme un événement majeur dans le paysage culturel français. Du 27 au 30 janvier prochain, comme chaque année, nombreux seront les amateurs de BD de tous âges à venir faire dédicacer un exemplaire à leurs auteurs préférés. Vous aussi, évadez vous à Angoulême et entrez dans la bulle du festival le temps d’un week-end à la fois ludique et magique. Et cette année, venez en plus célébrer les 60 ans du fameux Snoopy !

Entrez dans la bulle du Festival de la BD d'Angoulême du 27 au 30 janvier

Au Festival d’Angoulême vous pourrez rencontrer des mastodontes de la BD mais aussi des jeunes talents. Bande Dessinée franco-belge, alternative et indépendante, fanzine,… quelque soient vos goûts en la matière, votre passage dans l’immense librairie du festival d’Angoulême promet d’être riche en découvertes.

Le Festival d’Angoulême, ce sont bien sûr des livres mais pas seulement. Vous pourrez également assister à des projections de dessins animés (parfois même en avant-première !), de portraits d’auteurs, mangas… Ne manquez pas aussi de découvrir le concept du Concert de dessins, qui prend place dans le théâtre de la ville. Le principe est plutôt simple : un auteur dessine en live, un orchestre l’accompagne en musique et en rythme. Une expérience qui promet d’être époustouflante et unique !

Tarif : 14€ l’entrée adulte 1 jour, 40€ le pass 4 jours

Trouver un hôtel à Angoulême

Rating 3.00 out of 5

Flux RSS des commentaires de cet article. TrackBack URI

Leave a Reply